Accessoire Biker : La Montre à Gousset<br/><br/>

Accessoire Biker -

Accessoire Biker : La Montre à Gousset

Par L'Horloger
6 min de lecture - 1050 mots

Conduire une moto vous donne un sentiment de liberté. Vous avez le contrôle total du moment, vous ne faites pas que rouler, vous volez et il n'y a pas de limites fixées pour vous arrêter. Vous pouvez vous rendre n'importe où en toute liberté. Elle vous permet d'être vous sans la permission de personne. Tout comme un enfant qui a toujours été limité à son espace mais qui, dès qu'il monte sur son vélo, c'est le moment de la liberté, il brise maintenant ses chaînes et s'envole dans la rue sur son vélo avec le plus large sourire.
Cela peut sembler un cliché mais c'est vrai, quand vous êtes sur votre moto vous faites l'expérience du grand air avec le vent qui vous caresse le visage, toutes les couleurs autour sont vives et vibrantes. Le bruit du moteur et la vibration que vous ressentez. La vue obscure qui vous entoure. C'est un embrassement des sens et agit comme un oxygène pour votre âme. Nous adorons ça, le pur plaisir d'être sur une moto.
La vitesse.

Collection Montre à Gousset Biker

L'accessoire pour Biker

Si vous êtes un accro de la moto, il va sans dire que vous êtes toujours à la recherche d'accessoires intéressants pour rendre votre voyage encore plus agréable.
Les accessoires ne doivent pas seulement augmenter votre niveau de confort et vous être utiles, ils peuvent être fantaisistes et esthétiques. Si les accessoires de moto tels que l'équipement de conduite, les protections pour les épaules et les coudes et les gants sont indispensables pour les voyages de longue distance, il existe sur le marché des accessoires uniques dont vous ne connaissez pas l'existence.

Dans cet article, nous allons vous partager quelques montres à gousset représentant des sublimes montres à gousset pour Biker.

Montre à Gousset Moto

 

Ce sentiment de pure joie après un long voyage, que tout motard peut ressentir. La raison pour laquelle les biker se sentent si heureux est assez simple : chaque torsion du poignet libère de l'adrénaline qui, à son tour, libère des endorphines. Ces hormones de "bien-être" améliorent notre humeur, augmentent le plaisir et réduisent la douleur.
Ainsi, les endorphines nous procurent cette sensation de joie, mais après une promenade, il y a aussi ce sentiment de soulagement, comme si un poids avait été soulevé.
C'est un peu comme la méditation de la pleine conscience : La position du corps, la vitesse, la position sur la route sur une moto, vous analysez et ajustez constamment en fonction de la situation. Cela nous relie au moment présent et signifie que notre esprit n'a pas de place pour les soucis d'argent, de travail ou tout autre problème quotidien.
C'est pourquoi votre esprit est comme une ardoise vierge après une longue chevauchée.

 

Montre à Gousset Moto

Montre à Gousset Tête de Mort Biker

 

Les ailes, les crânes et les motos vont de pair depuis plus d'un demi-siècle. De nombreux anciens combattants de la Seconde Guerre mondiale ont commencé à faire de la moto après la guerre. Ils ont créé leurs propres clubs et certains clubs ont utilisé des insignes de leurs divisions militaires. Des crânes ont commencé à apparaître sur les motos et les vêtements de moto parce que les divisions militaires ont découvert que peindre des marguerites sur les combattants n'était pas le moyen le plus efficace d'intimider l'ennemi.
En s'éloignant du macabre et en regardant le symbole du crâne ailé, ce symbole s'est d'abord imposé sur les pierres tombales. Les ailes donnent au crâne une apparence "angélique". Placer le crâne ailé sur la tombe symbolisait une vie après la mort, où les anges transportaient nos proches vers un endroit meilleur. En ce qui concerne les anges, de nombreuses escadrilles de la Première et de la Seconde Guerre mondiale se sont nommées "Hell's Angels". Ils ont marqué leurs avions avec des crânes ailés, peut-être dans l'espoir de transcender la mort, en volant littéralement au dessus de la sinistre faucheuse. Certaines personnes pensent que le club de motards du même nom a été créé par certains de ces vétérans de combat.

 

Montre à Gousset Tête de mort Biker

Montre à Gousset Tatouage de Crâne

 

Les motards prennent deux choses très au sérieux : leur moto et leur tatouage. Quand ils ne la déchirent pas sur les autoroutes, vous savez qu'ils passent du temps chez le tatoueur. Il n'est donc pas surprenant que beaucoup de motards se retrouvent avec des tatouages de motards. Qu'il s'agisse d'un portrait de leur monture ou d'un squelette sur une moto en feu, ces tatouages de motards sont tous phénoménaux. Il est difficile de regarder un tatouages de motards sans ressentir le désir ardent de la route.

 

Montre à Gousset Tatouage Crane

Montre à Gousset Biker

 

Le lien entre la moto et le crâne trouve son origine aux États-Unis. Elle est apparue après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Beaucoup d'entre eux ne savaient pas quoi faire de leur vie, c'est pourquoi des milliers de personnes ont saisi l'occasion lorsque l'armée a décidé de se débarrasser de ses Harley Davidson mises au rebut.
La conduite dangereuse sur une moto rapide est devenue le but de la vie de nombreux hommes durs qui luttaient pour s'intégrer dans le monde civil. Pendant la guerre, ils avaient tous rencontré des crânes comme symboles impressionnants, sur des uniformes, des sous-marins, des avions et d'autres équipements militaires.
Ainsi, le crâne est devenu une partie de leur nouvelle identité. Il représentait la proximité de la mort et l'égalité de tous les hommes devant elle. Il symbolisait la célébration de la vie face au fait implacable que personne ne peut échapper à la mort.

 

Montre à Gousset Biker

Montre à Gousset Ange

 

Les anges sont considérés comme des messagers invisibles, des habitants du ciel, des êtres de lumière et des symboles de légèreté ainsi que de feu et de puissance martiale. Les anges ont toujours été présents dans l'imagination de l'homme. Toutes les civilisations admettent l'existence de ces êtres spirituels bienfaisants qui collaborent avec le Créateur, en fonction de leur rang dans la hiérarchie céleste. 

 

Montre à Gousset Ange


Si vous êtes fan de moto ou que vous aimez le style biker, Bandana District est un site spécialement dédié aux bandanas.
Vous y trouverez surtout une collection spécifique de bandanas moto.

Bandanas Moto | Bandana District

Bandanas pour Homme, Bandanas pour Femme, Bandanas pour Chien ainsi que des Bavoirs, tous de qualités supérieures., vous en aurez pour tous les goûts.
Vous y trouverez également de nombreux articles de blog traitant du bandanas.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Articles associés

Comment reconnaître une Montre à Gousset de valeur
Comment reconnaître une Montre à Gousset de valeur
Par L'Horloger9 min de lecture - 2832 mots Si vous tombez sur cet article c’est probablement parce que vous cherchez ...
PLUS
Qu'est-ce que le Style Dandy ?<br/><br/>
Qu'est-ce que le Style Dandy ?

Par L'Horloger9 min de lecture - 2654 mots Si vous tombez sur cet article c’est certainement que vous voulez en savoi...
PLUS
Comment remonter une Montre à Gousset<br/><br/>
Comment remonter une Montre à Gousset

Par L'Horloger9 min de lecture - 2357 mots Si vous tombez sur cet article c’est probablement parce que vous désirez a...
PLUS